Suite à un break de 4 mois, nous avons décidé de nous remettre en route étant donné que la situation sanitaire en Europe est relativement meilleure qu’il y a quelques mois. Puisque la plupart des pays vers Singapour risquent de rester fermés pour encore un bon moment, nous avons décidé de mettre le cap sur un objectif tout à fait différent : le Cap Nord en Norvège. Bien sûr nous sommes préparés à changer radicalement nos plans à cause des incessants changements de politiques de frontières et quarantaines.
Nous sommes donc partis hier et avons roulé 90km en suivant des knooppunten sur des ravels à travers les plantations flamandes de pommes et poires par 37°, ce qui fait vraisemblablement de cette journée la plus chaude de l’année en Belgique. Nous avons été chaleureusement accueillis chez un oncle et une tante d’Armand et sommes maintenant aux Pays-Bas à quelques kilomètres de l’Allemagne.
Plus de photos suivront prochainement !
Chouette, vous recommencez votre blog, on va pouvoir encore voyager. On se réjouit de la fraicheur du grand nord🥵 Bon voyage à vous 2
Super ! Bonne route !